partir en juin ou septembre

Voyages équitables et solidaires en immersion Forums Indonésie Sumatra partir en juin ou septembre

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  patrick, il y a 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Brigitte GBB
    Participant

Bonjour, ça fait déjà plus d’un an que j’essaie de participer à un voyage mais à chaque fois il n’est pas confirmé faute de participants. Il faut être quatre et je suis seule. Donc si mes dates qui sont juin (après le 15) ou septembre (n’importe quand) voire même mai (mais sans garantie) vous conviennent, ce serait cool de former un groupe. Je pars de Belgique mais ça reste un détail pour moi.

Clémence
    Admin bbPress

Bonjour Brigitte, merci pour votre message. Vous n’avez pas eu de chance car plusieurs groupes sont bien partis en 2019. Merci d’avoir également relayé sur le groupe des voyageurs, nous restons attentifs de notre côté et si un co-voyageur est intéressé, nous vous mettrons en contact. Nous vous souhaitons vivement de trouver d’autres personnes intéressées pour ce voyage hors du commun. Belle fin de journée, Clémence de Rencontres au bout du monde

patrick
    Admin bbPress

Finalement, Brigitte est partie (et revenue !!! 🙂) en cette fin d’été 2022. Lisez son commentaire à la rubrique « Avis », et jugez par vous même…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.