Voyager au Kirghizstan avec Rencontres au bout du monde

Posted on

Voyages équitables et solidaires en immersion Forums Kirghizstan Voyager au Kirghizstan avec Rencontres au bout du monde

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  mots_roc13, il y a 3 ans et 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Clémence
    Admin bbPress

Bienvenue sur le forum dédié au Kirghizstan avec Rencontres au bout du monde ! Posez ci-dessous toutes vos questions à destination d’anciens ou de futurs voyageurs, membres de notre équipe…

Partagez vos expériences, demandez des avis, posez des questions pratiques ou techniques, trouvez un co-voyageur pour faire une extension, ce forum est un véritable lieu d’échange ! À vos messages ! 😀⬇

mots_roc13
    Participant

Bonjour

Je fais le séjour Grand format. Jusqu’à quelle altitude allons nous ? La montée est-elle progressive ?

Merci d’avance !

delaunayjp
    Participant

bonjour,
    Suite à votre interrogation nous n’avons jamais dépassé les 4100 m d’altitude , la montée a été très progressive ( j’ai déjà été sujet au mal des montagnes ) peu de risque pour ce voyage que je vous recommande fortement pour ses paysages formidables, l’accueil des habitants , un pays encore peu envahi par les touristes. de mes derniers voyages c’est celui qui m’a laissé les meilleurs souvenirs.Je pense y revenir . Cordialement si vous désirez plus d’infos sur ce circuit vous pouvez me contacter au 0688915186.

mots_roc13
    Participant

Merci, j’aurai surement d’autres questions prochainement !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.