Voyager au Vietnam avec Rencontres au bout du monde

Posted on

Voyages équitables et solidaires en immersion Forums Vietnam Voyager au Vietnam avec Rencontres au bout du monde

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Jean-Claude, il y a 1 an et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Clémence
    Admin bbPress

Bienvenue sur le forum dédié au Vietnam avec Rencontres au bout du monde ! Posez ci-dessous toutes vos questions à destination d’anciens ou de futurs voyageurs, membres de notre équipe…

Partagez vos expériences, demandez des avis, posez des questions pratiques ou techniques, trouvez un co-voyageur pour faire une extension, ce forum est un véritable lieu d’échange ! À vos messages ! 😀⬇

Jean-Claude
    Participant

Bravo pour cette très belle proposition ! Ca fait rêver. Cela réveille mes souvenirs, cela évoque les bruits de Ha Noi ou du marché dominicale de Bac Ha, le calme et la sérénité des villages ethniques du Nord, pour moi les plus authentiques dans ma représentation de l’ancienne Indochine. Il y a aussi la splendeur des paysages (prévoir une très très grosse carte mémoire pour l’appareil photo !), les odeurs de la nature, fleurs, fruits, les senteurs de cuisine, et surtout, ce que ne dit pas le descriptif, la gentillesse, la beauté et les sourires de ces populations aussi diverses qu’accueillantes. Pour moi, chaque voyage au Vietnam à la rencontre de ces cultures ethniques, si différentes du Nord au Sud, est un véritable bain de Bonheur.
    Jean-Claude

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.